
La vie m’a amenée à devoir explorer l’impalpable, l’indicible, l’invisible pour trouver les explications à ce que je vivais et ressentais.
Expérience de mort imminente, fibromyalgie extrême, visions du passé, totale remise en cause de qui je croyais être, connaissance inexpliquée de lieux, ressenti de l’invisible . . . Tout cela me semblait incompréhensible !
L’Univers a mis sur mon chemin les opportunités (personnes, méthodes et outils) qui m’ont permis de dénouer, l’un après l’autre, les nœuds du fil de ma vie.
Désemparée par tant de souffrance, d’incompréhension et d’isolement, au bout du compte, je re-nais à chaque fois parce qu’au fond de moi, j’ai foi en la vie !
Quelques rares personnes ont été réellement à mes côtés pour m’éviter de sombrer trop profondément et me donner une impulsion pour me relever. Mais nul autre que moi ne pouvait décider de guérir et transmuter les événements pour aller un peu plus à la rencontre de qui je suis.
J’ai vécu et compris que les expériences les plus difficiles sont les plus bénéfiques et libératrices. Elles sont de véritables enseignements dès lors qu’on comprend leur signification. Elles nous permettent de progresser dans la vie en réajustant la valeur de tout, de nous-même en particulier.
Forte de ces expériences me permettant de comprendre le mal-être, le désarroi, la perte de confiance, l’auto-sabotage, etc, je suis en mesure d’écouter, d’accompagner et soutenir les personnes désireuses de sortir des difficultés.

Quelques moyens d’exploration & de coaching :
Ecoute active
Art du questionnement
Mémoires Akashiques
Radiesthésie
Energies hébraïques
Magnétisme
Huiles essentielles
Diapasons thérapeutiques
Chromothérapie
Géobiologie

De mes expériences, il ressort que :
La vie est un jeu merveilleux de miroirs. Dans notre vie, Tout est le reflet de notre émanation profonde consciente et inconsciente. Les personnes que nous rencontrons, notre lieu de vie, notre travail, nos amitiés, nos animaux de compagnie, tous nous offrent des clés de compréhension, en miroir de nous-même
La communication est une des clés de l’harmonie dans les relations humaines.
Il est indispensable d’être réellement à l’écoute de l’autre sans jamais interpréter ses propos ou pensées.
Il y a une infinité de manières de voir la même chose, le même événement. La vérité de chacun est valable d’après son propre point de vue.
Seul maître de notre vie, nous sommes créateurs de ce que nous vivons par les graines que nous avons semées dans cette vie ou dans une autre.
Tout ce qui n’est pas exprimé, s’imprime dans le corps, créant désordres et blocages tant physiques, énergétiques, qu’émotionnels.
“Le mal a dit “: La maladie est le dernier moyen que notre âme emploie pour nous faire comprendre que quelque chose ne va pas dans notre vie.
Que toute personne, toute situation, toute chose a deux facettes de polarités opposées. Je les assimile aux polarités de l’électricité + et – , à l’ombre et la lumière. Les deux sont indissociables et indispensables. Par contre, se focaliser sur l’une ou l’autre nous influe profondément
Quand aucune aide, aucune explication n’est proposée par les circuits traditionnels, c’est qu’il est nécessaire de rechercher la solution sur des plans différents.